Ma dernière voiture à essence

0 100

Les climatologues s'entendent pour dire que les changements climatiques sont sans précédent. Les principales forces climatiques responsables du changement proviennent de l'activité humaine. L'activité principale étant la combustion de carburants fossiles, dont l'utilisation de voitures personnelles est un facteur majeur. Nous, citoyens ordinaires, pouvons avoir un impact radical et efficace sur le changement climatique.

Un changement progressif pour des problèmes sociaux complexes se produit d'une manière. Mouvements populaires de masse. Collectivement, disons aux constructeurs automobiles ce que nous sommes prêts à abandonner. Beaucoup de gens ont besoin de faire des sacrifices pour que le changement se produise. Envoyez un message indiquant clairement que vous renoncez aux véhicules à essence. Certains constructeurs vont dans cette direction mais trop lentement. Et ce n'est pas assez! Envoyons un vrai message de changement. Refuser d'acheter une autre voiture ou un camion fonctionnant à l'essence. C'est la demande des consommateurs qui dicte ce qui est produit et ce qui est vendu, pas les constructeurs automobiles. Disons-leur simplement ce que nous voulons. Un véhicule électrique pouvant être alimenté par des sources d'énergie renouvelables.

Signez cette pétition et engagez-vous, avec beaucoup d’autres, à prendre la décision de ne pas acheter de voitures à essence. Soyons déterminés à contribuer à un climat plus stable et à un meilleur avenir pour nos familles, nos amis et nos communautés. Cordialement piecesautodiscount.fr

Mobilisation créée par Ma dernière voiture à essence
14/5/2019

Soutenir we sign it

Wesign.it ne vit que grâce aux dons et ne fait pas de commerce avec vos données. Pour maintenir ce service, soutenez-nous, les fonds serviront à payer le serveur, l'envoi de mails ainsi qu'un salaire à temps plein sur un an.

Soutenir WE SIGN IT